Plan 2D suite à des mesures faites en 3D par un Scanner à technologie SLAM 

plan 2d scanner 3d slam


Le SLAM qui alimente le PX 80 peut déterminer exactement où se trouve le scanner sur un chantier ou un bâtiment lorsqu'il capture chaque photo et chaque partie du nuage de points. «Vous pouvez penser qu'à chaque position, à chaque étape, il calcule votre itinéraire, comme un trépied virtuel».

Cela signifie qu'un scanner portable SLAM comme le PX-80 permet aux utilisateurs d'effectuer une capture à une vitesse de marche régulière.
Ainsi, la numérisation basée sur SLAM est beaucoup plus rapide pour capturer de grands environnements intérieurs et extérieurs en 3D que les méthodes traditionnelles et offre le bonus de rétroaction en temps réel sur tablette sur la numérisation capturée. Les avantages de SLAM s'accompagnent de compromis. En échange de la vitesse considérablement accrue et du coût de capture réduit, la techno SLAM génère des données avec une précision inférieure à celle des méthodes traditionnelles. Le PX-80, par exemple, offre une précision globale de 2/4cm cm, tandis qu'un scanner laser 3d classique va être dans le cm et en-dessous du cm. Cependant, beaucoup trouvent que la réduction du coût global et l'augmentation de la vitesse font plus que compenser cette différence - Assez souvent, le dispositif SLAM offre une précision suffisante pour le projet final livrable.